Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
9 décembre 2017

Je prépare les décos de Noël

Bonjour

Un petit message sous une fine couche de neige au réveil.

Même pas de quoi faire un bonhomme de neige!

Voici une 1ère déco de noël.

Un canvas 

deco noël

J'ai trouvé les papiers chez Cultura.

J'aime beaucoup cette collection Noël Hygge.

Demain, vous découvrirez des étiquettes cadeaux réalisées avec les papiers semblables.

Je vous souhaite un bon week-end

Scrapbizouilles

 

Commentaires
T
Très joli, j'aime bien les couleurs...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il est magnifique,j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
I
Superbe ! comme toujours !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup ... Bravo
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre