Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
16 septembre 2017

2 cartes printanières pour cette fin d'été!

Coucou

La fin de l'été approche et la météo nous le fait bien savoir.

Alors voici ce matin, deux petites cartes printanières dans un style assez patouille.

Un peu "cracra" comme dirait une de mes filles, elle n'aime pas la patouille 

tirelangue 

J'ai crée un fond aquarelle avec les encres Izink, puis colorisé les papillons avec de l'H20

et bien sûr un peu de "tamponnage".

lift carterie 1

lift carterie 2

Vous pouvez aussi apercevoir ces 2 cartes sur le forum scrap ou café dans la rubrique "lift carterie" proposée ce mois-ci

par notre invitée créative : Pucemouche 67.

Elle nous propose de lifter cette jolie carte de Yalé dénichée sur Pinterest. http://histoiredeyale.blogspot.fr

Merci de passer par ici, vous êtes de plus en plus nombreuses.

J'en suis ravie

Je vous souhaite un bon week-end et je vous retrouve lundi matin.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
K
Elles sont superbes !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !!!!
Répondre
S
2 splendides cartes,j'adore la patouille !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
D
superbes cartes!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très jolies cartes
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre