Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
11 septembre 2017

Une valise "souvenirs" pour cacher ses trèsors

Coucou 

Ce soir, je vous offre les visuels d'une p'tite valise pour cacher ses souvenirs, ses trésors.

Hier à la maison, Julie ma fille a organisé une petite fête avant la venue de la pepette.

Pour cette occasion, j'ai customisé une p'tite valise.

Une valise à souvenirs, mais aussi pour cacher les trésors de ma petite fille quand elle grandira.

J'adore regarder à l'intérieur des boites à souvenirs de mon enfance.

On y trouve souvent des photos, une petite mèche de cheveux, ...

La voici,  mais aussi son contenu.

valise naissance 2

valise naissance 1

Interieur valise naissance

 Les petits cachettes pour trésors et deux carnets pour coller des photos saissis sur le vif, noter des anecdotes, les bêtises, ...

DSC00007DSC00013

DSC00011DSC00012DSC00015

 Et voici l'intérieur du carnet.

Il n'est pas très décoré, je préfére laisser ma fille et mon gendre ajouter leur touche personnelle.

DSC00030

DSC00028

 DSC00021

DSC00027

DSC00025

 DSC00026

 

Pour réaliser ce carnet, j'ai utilisé la même technique que mon carnet de vacances que vous retrouvez ici.

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
H
magnifique
Répondre
I
Superbe et quelle bonne idée cette petite valise !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
C'est une superbe idée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle merveilleuse idée, j'adore<br /> <br /> Merci pour le partage :-)
Répondre
J
Trop joli
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> cette petite valise à souvenirs est magnifique,c'est une super idée à offrir pour une naissance!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
V
Une superbe idée qui fera un merveilleux souvenir quand ta puce sera grande...<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Super idée très jolie.
Répondre
R
C'est magnifique bisous
Répondre
C
Quelle bonne idée, ils ont du A- DO -RER.<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre