Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
20 juillet 2017

Des cartes pour changer un peu

Coucou

Ce matin, je poste des cartes pour changer un peu des albums.

J'ai quand même un album en préparation et je dois absolument le terminer avant vendredi.

Samedi matin (28), très tôt c'est le départ des vacances.

Encore un album de naissance pour une amie de ma grande, que je déposerai en passant par Toulouse.

Voici les cartes

Deux pour féliciter des jeunes mariés

carte mariage 1

carte mariage 2

 

et deux autres pour des anniversaires.

Pour tout vous dire, j'ai réalisé les mêmes fonds mais de couleurs différentes

ainsi Julie a pu en choisir une.

carte anniversaire 3

carte anniversaire 4

 

Je vous remercie pour vos visites et bienvenue aux deux nouvelles inscrites.

Belle journée.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
G
Tes cartes sont magnifiques! J'adore ces fonds colorés qui font ressortir les jolis feuillages! Bonnes vacances! Bisous
Répondre
V
de belles déclinaisons colorées , j'aime <br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
T
Elles sont trop jolies !!!! Bonnes vacances ..... j'y suis aussi !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
Répondre
S
jolie série de cartes !!!!!<br /> <br /> bonnes vacances.bises.Sophie
Répondre
S
j'adore!!!! bonnes vacances
Répondre
M
Jolies jolies tes cartes. Bonnes vacances à toi, pour moi encore un peu de patience
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre