Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
18 juillet 2017

Un mini pour une naissance

Coucou

Depuis ce midi, je suis enfermée dans la maison avec cette grosse chaleur, et vous?

Je scrappe dans la salle à manger, le bas de la maison est plus frais.

Il fait 28° dans ma scraproom.

eventail 

Aujourd'hui , vous allez découvrir un mini, mais pas si petit car il peut contenir énormément de photos.

Charlotte, ma fille m'a demandé de le réaliser pour une amie.

La famille va s'agrandir dans les prochaines semaines.

Au vu du combo choisi par ma fille, j'ai acheté les papiers Swirlcards collection Tenderling.

Il y a beaucoup de photos de l'aibum !

(mais pas de photos sur l'album hihi )

DSC00002

DSC00003

DSC00005

DSC00006

DSC00007

DSC00008

DSC00010

 

Des cachettes comme d'habitude !

DSC00011

DSC00012

DSC00013

DSC00014

DSC00015

DSC00016

DSC00017

DSC00018

DSC00019

DSC00020

DSC00021

DSC00022

DSC00023

 

Entre chaque page, il y a une pochette pour glisser des photos ou petit mot, .....

DSC00004

 

Tous les petits mots non utilisés seront joints à l'album.

La future maman aura le choix de le personnaliser.

Merci de votre visite.

Je souhaite la bienvenue aux 2 scrappeuses récemment inscrites.

Bonne soirée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
M
Bonjour, votre mini est très mignon, il me plaît beaucoup :-)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Au plaisir, <br /> <br /> Milie
Répondre
F
Il est magnifiiique merci pour le partage bonnes vacances je suis au frais haute Loire cela ressource
Répondre
D
ton mini est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli
Répondre
C
Wonderful ! trop forte maman !
Répondre
T
Trop mignon !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre