Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
31 janvier 2017

Carte secrète et challenges de février .

Bonsoir

Demain, déjà le mois de février, allez vite découvrir les nouveaux défis sur le forum scrap ou café.

Mais avant de tourner le dos à janvier, voici ma carte pour le challenge "carte secrète".

carte secrete

Je vous rappelle le principe de ce challenge:

"Envoi de la carte en MP à la première scrappeuse qui se lance.

Elle a 48h pour faire sa carte et  l'adresser en MP à l'organisatrice

Puis à la suivante et ainsi de suite jusqu'à la fin du mois."

 

En février, je propose dans la rubrique challenge pages : le sketch, le défi fou et le mot du mois.

Pour le challenge carte, à mon tour de présenter la carte secrète.

Mais une petite nouveauté ce mois-ci, un jeu à faire en couple scrappesque.

C'est bientôt saint Valentin, la fête des amoureux.

Avec , nous pensons que nous pouvons fêter aussi l'amitiè.

Si vous êtes intéressées, vite allez vous inscrire ici.

Je vous souhaite une belle journée.

Bienvenue à la nouvelle scrappeuse inscrite sur  le blog.

Scrapbizouilles

Commentaires
C
J'aime beaucoup ta carte ! Elle est superbe!
Répondre
D
super joli!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre