Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
29 janvier 2017

Challenge Journaling

Hello

Déjà dimanche, pfff ça passe trop vite le week-end.

Il y a des challenges qui ne m'inspirent pas toujours.

Le journaling, je n'aime pas écrire et en plus mon écriture est moche, illisible.

Quelquefois, je n'arrive même pas me relire !

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de m'y mettre.

Liline proposait pour ce défi "mot du mois" :

"mettre en place une liste des choses que l'on souhaiterait/aimerait faire.

Ça peut très bien être des défis personnels (se mettre au sport, apprendre la couture, etc),

des défis créatifs (finir les projets scrap commencés, faire un mini sur tel ou tel évènement)."

Voici ma réalisation

mot du mois

DSC06180

 

J'ai un effort? Merci Word.

J'ai acheté le support dans le grand magasin suédois

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbizouilles

Commentaires
R
Bravo et en plus quels defis....a suivre les bonnes resolutions....bisous
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre