Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
2 novembre 2016

ScrapAtriel: Crop de Noël

Coucou,

Si vous naviguez sur le site Embelliscrap,

vous avez pu apercevoir le calendrier de l'avent proposé à la crop de l'association scrapAtriel fin novembre.

A ma demande, Nathalie a bien voulu créer le mot "Joyeux Noël " en format XXL .

calendrier de l'avent

 

Toutes les décos en carton bois ont été achetées chez Embelliscrap.

Je vous poste les liens:

Traineau du Père-Noël et son Attelage

Fenêtre avec "Tour de Pierre"

Chiffres pour calendrier de l'avent fonte Marie

Grands Mots "Joyeux Noël" ciselé

Les petites boites de différentes tailles ont été achetées chez Cultura.

Nathalie, je te remercie encore beaucoup pour cette jolie découpe.

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
Quelle œuvre !!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
il est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Trop beau ! hâte de le faire ! <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Magnifique!
Répondre
V
superbe ce calendrier de l'avent et tres belles découpes
Répondre
D
superbe réa!!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre