Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
1 mai 2016

Quelques brins de muguet

Coucou, 

Voici quelques brins de muguet,

en ce jour du 1er mai

pour vous apporter du bonheur toute l'année.

Afficher l'image d'origine

 

Et aussi une page réalisée avec la photo d'une petite fille jolie comme un coeur.

Elle porte un joli prénom printanier : Flora.

DSC03519

Je me suis inspirée du sketch d'un challenge de studiotekturek 

et que j'ai transformé en dictée de page pour les scrapapeuses de l'association.

mdrrmdrr

Je vous souhaite une très belle journée.

N'oubliez pas de venir faire un petit tour sur le forum "scrap ou café" , les nouveaux challenges seront en ligne aujourd'hui.

Scrapbizouilles

Commentaires
D
superbe page et une jolie frimousse
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Cette page est superbe !!
Répondre
M
Bon 1er mai à toutes les scrappeuses. Page très sympa
Répondre
J
Jolie page
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre