Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
3 mai 2016

Pas de pages, ni cartes mais seulement un marque page

Coucou,

Sur le forum scrap ou café, Cé propose pour ce nouveau mois de mai, un challenge lift carte.

Mais ce n'est pas une carte mais un tag super joli,

vous pouvez l'apercevoir ici.

Voici mon interprétation 

lift carte

Je me suis amusée avec de la distress, des néocolors, de la pâte à structure et des tampons "l'encre et l'image".

J'ai tamponné en premier le petit garçon, puis j'ai utilisé la technique du cache pour appliquer la pâte sur le pochoir sans déborder sur ce jeune homme.

Vous avez peut être l'impression qu'il est collé sur le marque page mais j'ai repassé tout le contour au crayon feutre noir pour le faire ressortir.

C'est sûr, je referai cette technique, trop chouette.

Bonne journée à tous et toutes.

Scrapbizouilles

Commentaires
S
c'est vraiment très joli super sympas tes réas j'aime beaucoup
Répondre
M
La technique du cache haaaaa.<br /> <br /> A connaître. <br /> <br /> Je te dirais bravo
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Donne moi ton secret pour trouver du temps pour faire tant de jolies choses...bravo l artiste
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre