Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 mars 2016

Speed scraping

Hello,

Tout d'abord, merci d'être passé par mon blog ces derniers jours, plus de 150 visites en 2 jours!

Quel plaisir pour moi.

Certaines d'entre vous ont laissé des messages et donc voici la gagnante d'un petit cadeau surprise.

Mr Random a tiré au sort:

          random bravobravo        Dkat

Merci de m'envoyer ton adresse par mail.

 

En février sur le forum "scrap ou café", Lliline nous proposait un speed scraping.

Le principe est de partager en live une soirée scrap via le forum.

Voici les consignes de Liline:

Février c'est un peu beaucoup le mois de l'amour, alors ça sera notre thème principal pour ce soir. A vous de voir si vous voulez en faire une page sur quelque chose/quelqu'un que vous aimez, une carte, une page d'art journal ou même un home déco. A vous de vous plaisir Wink

Mais à ce thème se rajoutent quelques contraintes :
- du rouge
- des coeurs
- et un petit journaling 

J'ai choisi de réaliser une page.

Echange d'alliance lors du mariage de ma nièce.

DSC03493

Les nouveaux challenges de mars sont postés sur le forum "scrap ou café", allez faire un tour.

Je propose un défi fou "recyclage", un lift carterie et dernier mois pour le pas à pas mini album.

Je vous souhaite une belle journée malgré ce temps maussade.

Scrapbizouilles

 

 

 

Commentaires
I
Très jolie page !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
très jolie ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Whao une bonne surprise pour moi ce matin, je t'envoie mon adresse!!<br /> <br /> <br /> <br /> superbe page<br /> <br /> bises
Répondre
M
Partante pour le recyclage. Très jolie page du mois de février. Bravo à la gagnante. et grand merci à Madame la pluie,pour nous permettre de scrapper tout le week.end (pas de souci d'excuses bidons pour ne pas sortir)
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre