Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
2 mars 2016

Utilisez tous les embellissements

Bonjour les scrappeuses

Lors du dernier atelier avant les vacances d'hiver, 

j'ai proposé aux scrappeuses de l'association de composer une page avec les papiers et embellissements imposés.

Elles devaient utiliser tous les papiers tamponnés pour créer leur page.

Certaines ont aimé, d'autres ont un peu bougonné cette originalité?

enfin surtout une scrappeuse

hihihihihihi

Mais à la fin de l'heure, leurs pages étaient magnifiques.

Voici la mienne

DSC03424.

Le blog va atteindre certainement aujourd'hui la 40 000ème visite.

Je vous propose de laisser un commentaire ce jour et Mr Random désignera une gagnante.

Elle recevra un petit cadeau.

Je vous souhaite une journée toute douce.

Scrapbizouilles.

Commentaires
M
Un exercice sympa pour ma première fois à l'association, même si je n'ai pu apprécier pleinement, mon rhume m'avait brouillé les neurones ! A bientôt. Bises.
Répondre
M
Elle est magnifique ta page<br /> <br /> biz<br /> <br /> sylvie
Répondre
I
Difficile à commencer mais une fois l'idée trouvée ce fût un plaisir !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Extra! J'ai hâte de pouvoir la faire à mon tour...
Répondre
S
Très jolie et un bel exercice pour tes élèves. Bisous
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
superbe page!!<br /> <br /> j'ai mis sur mon blog toutes les photos de l'album fait grâce à ton tuto.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
L exercice était rigolo, ça booste un peu notre creativite! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Carol
Répondre
A
cette page est superbe, moi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre