Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
22 novembre 2015

Prochain atelier scrapAtriel

Coucou,

me voici à nouveau après quelques jours d'absence.

Un peu plus de boulot, des projets à préparer pour le défi fou de décembre sur le forum scrap ou café

et un petit coup de fatigue

mais me voici à nouveau en forme.

Voici donc le prochain atelier que je propose aux scrappeuses de l'association.

Une page, de la patouille, des taches, de la pâte à structurer et  pigment Brusho.

DSC03009

J'aime beaucoup ma page et bien oui, il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps.

hihihihi

Je vous souhaite une belle fin de journée, peut-être près de la cheminée car il fait froid.

Scrapbizouilles.

Commentaires
S
J'adore cette page!!! gros bisous
Répondre
J
j'aime bien aussi - très jolie
Répondre
D
elle est magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Jolie page
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> GOOD AND FUN<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Bon ok tout compris, en plus la page motive un max, plus que les autres qui me motivaient aussi, te dire. <br /> <br /> A+
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien ta page, elle est très belle ! un grand merci pour ce partage
Répondre
R
Superbe. J adore
Répondre
M
Tu as raison elle est magnifique ta page.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre