Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
18 novembre 2015

Un peu de scrap, mais pas assez

Coucou,

et oui pas assez de scrap en ce moment, mais je compte me rattraper dans les prochains jours.

Ce soir,  une carte que j'ai adressée à Soïzic pour son anniversaire.

DSC02922

et un home déco que je propose lors de l'atelier du mercredi soir aux scrappeuses de scrapAtriel.

Une toile de lin, de la peinture, quelques embellissements et voici le résultat

DSC02897

Je vous souhaite une bonne soirée.

Scrapbizouilles

Commentaires
D
toujours beaucoup de douceur dans tes réas!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte ! Très raffinée...<br /> <br /> Joli home deco
Répondre
D
deux très belle réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
tout à fait ce que j'aime ! bisous
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre