Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
14 mai 2015

Un air de scrap : challenge avril 2015

Coucou,

La pluie est annoncée ce matin et peut être cet après-midi sur la région parisienne alors pour une petite journée pour scrapper et surtout pour

préparer les kits de la journée du 30 mai que certaines attendent avec impatience.

Il reste quelques places, alors vous qui passez par là  ou  habitez non loin de Triel S/seine, voici un petit bout du projet

Présentation

 

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour le challenge combo de couleur proposé en avril sur le blog 'un air de scrap" que vous pouvez

découvrir ici.

Voici ma page

DSC01261

Cette photo de Julie tombée à pic car les couleurs correspondaient au challenge.

Julie et ses copines ont participé au Color Run à Paris en avril.

Un peu de chauvinisme avec le drapeau mais il faut avouer que les Bretons sont présents à de multiples manifestations car même à l'étranger, j'ai pu

apercevoir le "Gwenn ha du" !

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
M
merci pour l'invit, mais le travail "ha grosse malheur". Bon week end
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre