Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
10 mai 2015

Juste un sketch pour vous!

Bonjour,

Quel super après-midi, le beau temps nous donne envie de farnienter ou alors de profiter de ces rayons de soleil pour se balader.

Hier,  j'ai dessiné un sketch pour vous l'offrir, j'ai mis un peu temps à l'achever mais le voici.

Realisation_du_10-05-15

Et voici mon interprétation

DSC01534

Une photo de Julie, ma deuxième fille lors de ces vacances début Avril en Bretagne, et oui il fait toujours beau en Bretagne !

Si vous réalisez une page d'après ce sketch et que vous avez envie de la partager, pas de problème. Vous me laissez un message en notant le lien de

votre blog ou vous m'envoyez  votre page en me contactant ici

Je vous souhaite une après-midi toute douce.

Scrapbizouilles

 

 

Commentaires
D
très belle page ! bizzzz
Répondre
D
sympa ce sketch, à faire!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Metci je vais le réaliser
Répondre
B
CC SUPERBE PRODUCTION /// J ADORE @@@@@
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre