dimanche 9 décembre 2012

Bon anniversaire Isabelle

Coucou,  aujourd'hui encore une carte d'anniversaire et ce n'est pas fini! J'ai confectionné cette carte pour Isabelle, une amie depuis quelques années. A ma grande joie, depuis quelques mois, elle appartient au club des scrapppeuses. Isabelle, c'est la reine de la com, généreuse et très douée pour l'animation, elle a l'art et la manière de transmettre la bonne humeur. La Douceur, la féminité  émanent d'Isabelle, Elle est très conciliante, romantique, sensible avec une émotivité quelquefois à fleur de peau. Isabelle,... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 09:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 8 décembre 2012

Bon anniversaire ma belle!

Oulala, le temps passe trop vite, les années filent à une vitesse folle. Il y a 25 ans, une petite nana pointait son bout du nez en fin d'après-midi. Julie était pressée de découvrir le monde, car son arrivée fut très rapide.  J'entends encore les parole du médecin accoucheur : "ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas accoucher de suite, je reviens dans 3 heures" Et bien 1/2 heure plus tard, Julie poussait son premier cri ! Voic une carte pour toi ma petite blondinette Je vous souhaite un excellent week end.... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 12:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 5 décembre 2012

Une petite Lily

Bonsoir, une page réalisée selon le sketch du dimanche proposé par Myriam, forum fée du scrap. Des couleurs assez automnales mais c'est la saison! Il pleut, il neigeotte et c'est la galère pour rentrer du boulot. Je vous souhaite une bonne soirée et à tout à l'heure pour les scrappeuses de l'association scrapatriel. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 18:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 3 décembre 2012

Bon anniversaire Carol

Bonjour,  il y a quelques années, naissait une petite fille 1 mois après moi, jour pour jour, c'était Carol. Je lui offre cette carte pour lui souhaiter un heureux anniversaire et que cette journée soit très belle et douce ma scrapcopine. C'est l'anniversaire du blog, alors je lui offre une nouvelle banniére et un nouveau style! Je vous souhaite une bonne journée. merci pour vos visites. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 07:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 2 décembre 2012

Cartes de Noël (suite)

Coucou,  aujourd'hui, un temps à scrapper, les températures sont basses, pas de neige à l'horizon, c'est une journée à rester au chaud. Je vous propose quelques cartes faciles à confectionner. Des petits coups de tampons, des découpes, de l'embossage et voilà de belles cartes pour vos amis. Je vous souhaite un bon dimanche. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 09:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 26 novembre 2012

Un jour à Paris ......

sous la pluie. Coucou à toutes, peut être tous! Ce matin, une page avec un peu de patouille, je me suis laissée aller avec les encres. J'ai rélaisé cette page selon le sketch de Myriam, forum fée du scrap. Cette petite fée invente toujours des sketchs très très sympas qu'elle propose chaque dimanche. Un petit clin d'oeil pour les scrappeuses de scrapatriel, allez faire un tour sur le forum. Bonne journée et merci pour vos visites. Scrapbizouilles.  
Posté par chantal78 à 07:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 25 novembre 2012

Ma petite Lily

Bonjour,  j'espère que vous êtes en super forme, c'est dimanche. On chausse les baskets, allez hop pop pop , on va courir! Avant de partir , une petite page de ma petite Lily , compagne de scrap. Une page toute simple, un peu de taches, de panpastels et une touche d'encres par ici, par là. Fini le blabla, la voici: Je vous souhaite un bon dimanche. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 08:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
samedi 24 novembre 2012

Album "vive les vacances" (fin)

Bonjour, comme promis voici les dernières photos de l'album.   Je vous souhaite un bon week end. Merci pour vos nombreuses visites. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 08:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 22 novembre 2012

(Suite) Album "Vive les vacances"

Bonsoir, je vous laisse découvrir l'album que j'ai proposé aux scrappeuses confirmées en atelier hier soir. Voici quelques photos, je posterai la suite demain soir. Les papiers: BO Bunny collection Sérénade. Je vous souhaite une bonne soirée. Scrapbzouilles.
Posté par chantal78 à 20:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 19 novembre 2012

Vive les vacances

Bonjour,  Voici l'album que je proposerai aux scrappeuses confirmées pour l'atelier de mercredi prochain. Un album tout fleuri, j'ai choisi des couleurs que j'utilise assez peu mais ces papiers m'ont énormément séduit. J'ai collé quelques photos de nos vacances en Provence, beaucoup d'embellisements et des petites cachettes secrètes. Voici quelques détails avant de le poster dans son intégralité.  Je vous souhaite une journée toute douce. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,