Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
2 juin 2018

Album "Happy time "

Coucou

La crop ScrapAtriel vient de se terminer.

Nous avons passé une super journée dans la joie et la bonne humeur.

Comme à l'habitude, nous avons partagé notre déjeuner. 

Certaines avaient un peu la migraine,

je ne comprends pas !

hihi

Voici le projet 

Je sais que certaines d'entre vous

attendent avec impatience l'intégralité de l'album!

C'est un album avec beaucoup de cachettes comme je les aime.

 Installez-vous confortablement,

il y a beaucoup de photos.

DSC00093

DSC00130

DSC00131

DSC00133

DSC00136

DSC00137

DSC00138

DSC00139

DSC00140

 

DSC00141

DSC00142

DSC00143

DSC00144

page 8 livret 3page 8 livret 4page 8 livret 5

DSC00145

 

Merci pour votre patience.

Bonne soirée

Scrapbizouilles

Commentaires
N
Très joli album. Tout en douceur. Les papiers sont jolis. Bravo.
Répondre
G
Il est magnifique! J'adore les nombreuses cachettes et les papiers! Tes jolis clichés sont très bien mis en valeur! Cet atelier a dû ravir tout le monde! Bisous
Répondre
I
Superbe album ! bon ben y'a plus qu'à !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
très joli album.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jo
Répondre
S
il est magnifique,j'aime beaucoup les papiers et la MEP !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie<br /> <br /> bon dimanche sous le soleil chez moi !!!!
Répondre
M
Comme d'habitude une réussite pour notre plus grand plaisir
Répondre
I
Que c est beau
Répondre
V
il est juste magnifique ! comme tous les autres !!! bises
Répondre
M
Super joli bravo
Répondre
T
Magnifique cet album !!!<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 576
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre