Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
13 mai 2018

Résultats Cartes scrapbooking Day

Coucou

Samedi dernier, j'ai organisé un petit scrapbooking Day sur le blog.

Voici les 1ères cartes reçues.

1. Sketch

sketch carterie

 

Edith

 

EDITH 1

 

 Iza

IMG_6999 - copie

 

2ème challenge Combo 

9a91e439eb6736d8637736dd092a5ba6

 

Edith

EDITH 2

 

 Iza

IMG_7002 - copie

 

3ème challenge : Patouille

Edith

EDITH 4

 

 Iza

IMG_7004 - copie

 

Dernier Challenge: dictée de pages

 Edith

EDITH 3

 

 Iza

IMG_7005 - copie

 

Isabelle et Edith ont réalisé les 4 challenges.

Bravo à toutes les deux.

Un petit cadeau arrivera bientôt dans la BAL.

D'autres cartes doivent arriver par la poste.

Bonne journée

Scrapbizouilles

Commentaires
M
Bravo à vous toutes
Répondre
S
magnifiques cartes,bravo !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
E
Bravo Iza, elles sont superbes tes cartes !
Répondre
B
que du bonheur ...
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre