Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
30 mai 2018

Prochain album

Hello

Samedi, c'est la crop de l'association.

Si vous voulez voir le projet proposé, c'est ici

http://scrap2loum.canalblog.com/archives/2018/05/01/36366521.html

Et je suis déjà sur un autre projet.

hihi

Un album mesurant 21 x 16 cm et réalisé

avec une des dernières collections Florilèges

"En toutes lettres".

J'ai associé aux couleurs noires et blanches

des touches de bleues, vertes et kraft.

Voici un petit aperçu de la couverture

couvertures

 

Je n'en montre pas plus!

Je vous souhaite une belle journée.

Bienvenue à Isabelle, la nouvelle abonnée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 241
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre