Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
15 janvier 2024

Mini album "Nous"- 1/2

Coucou

En pause depuis l'an dernier, je repropose à nouveau le challenge Pas à pas mini album sur le forum Scrap ou café.

Pour ce 1er Mini, j'ai scrappé avec une ancienne collection "Plurielles" de chez Ha.Pi Little Fox.

1

2

16

2a

3

 

4

5

6

7

Ce mini album contient plus de 15 photos. Toujours des p'tites cachettes, livrets, pochettes et de nombreuses impressions.

Vous retrouverez le tutoriel très détaillé étape par étape ICI

Voici le lien You tube pour le visionnage de la vidéo : https://youtu.be/md3M33271Wo

Merci d'avance pour vos visites et messages.

En attendant la suite mercredi matin, je vous souhaite une belle journée. Scrapbizouilles

Commentaires
M
je file voir ta video un joli album de ce que je vois ici<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
fantastique !!! bravo pour tous les jolis papiers, et les détails !! bise
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre