Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
29 décembre 2023

Les 1ères cartes de Vœux

Coucou

Avant de vous laisser quelques jours sans post, je vous laisse découvrir mes 1ères cartes de vœux à l'aquarelle.

carte de voeux aquarelle Scrap2loum dec 23 02

carte de voeux aquarelle Scrap2loum dec 23 03

carte de voeux aquarelle Scrap2loum dec 23 04

carte de voeux aquarelle Scrap2loum dec 23

Ces cartes feront l'objet d'un prochain challenge sur le forum Scrap ou café.

Je vous souhaite une belle journée. Scrapbizouilles.

 

Commentaires
V
Désolée, beaucoup de retard... Magnifiques tes cartes Chantal. Hâte de voir sur ton blog comment tu as procédé !
Répondre
E
Wouah !<br /> <br /> Trop belles ces cartes !<br /> <br /> Hâte d'en avoir les explications.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies cartes ! J'aime beaucoup ce bleu.
Répondre
F
bravo elles sont toutes superbes et élégantes !!
Répondre
M
wow c'est beau avec ce bleu en fond comment as tu fais ? tu as un tuto ? <br /> <br /> j’aimerai essayer<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
j'aime beaucoup le rendu, <br /> <br /> belles fêtes de fin d'année,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre