Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
1 novembre 2023

Un sketch page

Bonjour

Pour ce début d'après-midi, jour de pluie, mais pas vent sur la région toulousaine,

je vous propose de vous inspirer de ce sketch pour réaliser une page.

sketch page Scrap2loum nov 23

Hâte de découvrir vos pages. Si vous le désirez, vous pouvez me l'envoyer ou me donner le lien.

Ce challenge est aussi sur le forum Scrap ou café.

Je vous souhaite une belle fin de journée. Scrapbizouilles

Commentaires
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre