Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
17 juin 2023

Coucou LN83 a posté cette inspiration pour une

Coucou

LN83 a posté cette inspiration pour une page sur le forum Scrap ou café.

Un avant-goût avant les vacances.

INSPIRATION PAGE - JUIN 23 Sea-g411

Ma version 

inspi page Scrap2loum juin 23

Pour le fond de page, j'ai utilisé un pochoir "vague" Fée du scrap puis pschitté de l'encre bleue.

Je vous souhaite un bon week-end.

N'oubliez de me rejoindre sur Instagram, encore quelques heures avant de gagner le kit mini album.

Merci pour vos visites. Scrapbizouilles.

Commentaires
F
hoo l'été est déjà présent sur ta belle page !! vivement les vacances !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est magnifique cette page !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 502
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre