Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
12 mars 2023

Technique carterie

Bonjour

Cris63 est notre invitée créative pour ce mois de mars sur le forum Scrap ou café.

Notre suissesse nous propose une technique carterie: Une carte "qui tient debout" !

Une carte assez originale, elle m'a séduite.

technique carte Scrap2loum mars 23

technique carte Scrap2loum mars 23 02

 

Pour offrir,  la carte peut se glisser dans une enveloppe.

technique carte Scrap2loum mars 23 03

 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous retrouve dans les prochains jours.

Merci pour vos visites. Scrapbizouilles

Commentaires
F
super bouquet de fleurs !!! j'adore les coloris et le pliage de ta carte !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est magnifique ta carte , et le travail aux tampons sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Super sympa cette carte. Je ne connaissais pas la technique, mais le rendu est du plus bel effet.
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 684
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre