Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
3 février 2023

Patchwork pour une page

Coucou

C'est vendredi, nous sommes en week-end :)

Une pensée pour mes collègues qui travaillent.

Pour ce nouveau mois, je propose un challenge défi fou pour créer une page.

Vous retrouverez ce défi sur le forum Scrap ou café.

Voici les 3 consignes:

 un fond patchwork

Des petits rouleaux de papier ou des pailles

Du calque

defi page Scrap2loum fev 23

Ma petite choupinette qui a bien grandi depuis cette photo.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
F
elle est très belle ta page !! j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage !!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
rho c'est superbe cette page ,et les pailles on s'en sert jamais asse ! ça apporte volume et classe !<br /> <br /> biz Mu
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre