Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
7 janvier 2023

Hello Sur le forum Scrap ou café, vous pouvez

Hello

Sur le forum Scrap ou café, vous pouvez découvrir tous les challenges de janvier.

Des nouveaux challenges comme les moodboard ont fait leur apparition, 

ainsi qu'un speed carterie mensuel.

Si vous êtes tentées par ces défis, allez ici

Au préalable, vous vous inscrivez et je vous donne la démarche à suivre.

Pour janvier, LN propose ce challenge sketch.

SKETCH CARTES - JANVIER 2023 Sketch37 

Voici mon interprétation

carte Scrap2loum sketch jan 23

Un combo tout doux pour cette jolie demoiselle.

C'est un tampon clear L'encre et l'image "Cheveux au vent".

Je vous souhaite un bon week-end.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
C
Très jolie carte aux couleurs douces.
Répondre
F
bravo pour ta superbe interprétation de ce sketch !! bisous
Répondre
M
elle est adorable cette femme cheveux dans le vent !! une très belle carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre