Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
23 mars 2022

Hello Une carte printanière créée pour le

Hello

Une carte printanière créée pour le challenge multi contraintes de mars 2022 sur le forum Scrap ou café.  

Voici les contraintes: 

-des feuilles
-au moins un papillon
-une touche de jaune
-un polaroïd
-un message positif

contraintes carterie Scrap2loum mars 22

Le papillon et le feuillage sont des tampons Chou & Flowers.

Je mets en vente des tampons bois d'occasion.

Si vous êtes intéressées,

merci de me contacter sous ce post ou via "contacter l'auteur" à droite du blog.

Bon mercredi 

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
F
bravo elle est superbe !! j'aime le contraste des couleurs !!
Répondre
I
Très jolie carte et bien dans l'air du temps !!!<br /> <br /> Intéressée pour voir les tampons. Merci
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre