Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
22 octobre 2021

Encore un challenge fond de carte personnalisé

Hello

Encore quelques cartes pour ce matin.

Flogribouille76 a proposé pour le challenge carterie patouille  de créer des fonds personnalisés.

Vous trouverez ce challenge ici

Une carte automnale

fond carte Scrap2loum oct 21

 

Une carte printanière

fond carte Scrap2loum oct 21 02

Je vous souhaite une belle journée.

Je vais vous abandonner quelques jours pour vous retrouver début novembre.

Merci pour vos visites et messages.

Scrapbizouilles

Commentaires
P
elles sont superbes, j'aime particulièrement la seconde,A+
Répondre
V
elles sont magnifiques ces cartes
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre