Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
11 mars 2021

Un speed hier soir sur le forum

Bonjour

Hier soir, j'ai proposé un speed scraping sur le forum scrap ou café.

Merci aux scrappeuses qui ont bien voulu m'accompagner durant cette soirée.

C'était donc une soirée carterie.

SPEED SCRAPING MARS 21 SCRAP2LOUM

DSC00218

J'ai colorisé le papier noir et blanc aux feutres à alcool . 

Il me restera à noter un message entre les morceaux déchirés pour une belle occasion.

Le tutoriel reste quelques semaines sur le forum.

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
F
bravo pour ta colorisation très travaillée !! ta carte est superbe !<br /> <br /> bise
Répondre
P
super jolie,A+
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre