Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
5 février 2021

SCRAPATRIEL: ATELIER EN VISIO - CARTES

Coucou

Mercredi dernier, j'ai proposé une technique carterie

toujours en visio pour les scrappeuses de l'association.

J'avais découvert cette technique l'an dernier sur Pinterest.

Désolée, je ne retrouve plus le lien.

Voici la 1ère

carte interactive scrap2loum

carte interactive scrap2loum 02

 

Celle-ci plus enfantine

carte interactive scrap2loum A

carte interactive scrap2loum A2

J'adore cet ourson de "Mes petits ciseaux".

Le prochain atelier qui aura lieu exceptionnellement mercredi prochain

sera un mini avec enveloppes

Je vous souhaite un bon week-end.

Scrapbizouilles. 

Commentaires
S
j'aime beaucoup,jolies cartes,une préférence pour la bleue !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
2 bien jolies cartes originales,A+
Répondre
F
elles sont très belles tes deux cartes et c'est sympa de faire des vidéo pour tes amies scrappeuses de ton asso !!<br /> <br /> bisous
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre