Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
31 janvier 2021

MOODBOARD - JANVIER 2021

Coucou

Déjà fin janvier, et toujours dans cette période tellement bizarre voire lugubre,

 quelquefois angoissante pour nous et nos proches.

Mais important de rester positif (ve)

Voici une rétrospective de mes créations du mois de janvier.

Enfin un moodboard comme on dit :)

Scrap2loum moodboard janvier 2021

Scrap2loum moodboard janvier 02 2021

Je vous souhaite un bon dimanche.

Merci pour votre fidélité.

Scrapbizouilles.

Commentaires
P
jolie rétrospective,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 465
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre