Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
24 avril 2022

Scrapatriel : un mini album rapide

Bonjour

Après les vacances, je proposerai un mini album en atelier.

Des couleurs pétillantes pour mes 2 grandes louloutes.

Techniques : Gelli plate pour un tag et un peu d'aquarelle pour apprivoiser les bulles de couleurs

Voici le projet

Mini album Scrap2loum Embellie avril 22 0

Mini album Scrap2loum Embellie avril 22 02

Mini album Scrap2loum Embellie avril 22 01

Mini album Scrap2loum Embellie avril 22 03

Mini album Scrap2loum Embellie avril 22 04

Mini album Scrap2loum Embellie avril 22

Mini album Scrap2loum Embellie avril 22 tag

Mini album Scrap2loum Embellie avril 22 tag 02

J'adore cette collection "L'embellie " de l'Encre et l'image.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
I
Super nouvelle merci à toi
Répondre
I
En le voyant j'ai encore plus de regrets que la crop n'ait pas lieu, j'adore ces papiers et ton mini est trop top
Répondre
F
super chou ce mini très coloré !!! j'adore !!<br /> <br /> bravo aux jolis sourires aussi hihi !!!
Répondre
P
joli album aux couleurs pétillantes, <br /> <br /> bon dimanche,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre