Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
22 avril 2022

ATELIER CARTERIE SCRAPATRIEL

Bonjour

Je ne sais pas pour vous, mais les vacances arrivent à grands pas.

Donc un peu plus disponible en ce fin de mois pour le scrap.

Ce matin, je vous propose une carte pop up.

J'ai proposé cet atelier aux scrappeuses de l'association.

Atelier plus cool, moins intense que les derniers (album multi technique).

DSC00801

DSC00797

Ces 2 papillons proviennent de la  collection "Dans la lune" 

et "Voyage imaginaire" de Chou & Flowers.

Tandis que pour les papiers Florilèges Design, il me restait des chutes

de la collection "Maison de Jeanne" d'un projet multi cadres.

Je vous retrouve ce week-end. Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour vos visites.

Scrapbizouilles.

Commentaires
F
elle est très jolie ta carte à cachette : j'aime beaucoup l'idée <br /> <br /> bises
Répondre
P
joli rendu,bonne journée,A+
Répondre
E
Très belle carte Chantal.<br /> <br /> Bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre