Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
8 septembre 2020

UNE NOUVELLE BANNIÈRE ET DEUX CARTES

Hello

L'été est derrière nous, l'automne approche à petits pas 

avec ses températures un peu fraîches au lever.

Pour ce changement de saison, j'ai posté cette bannière sur le forum scrap ou café.

BANNIERE SEPT 02

Pour info, le forum scrap ou café vous propose des challenges mensuels

très différents les uns des autres.

Il y en a  pour tous les goûts enfin presque car vous ne trouverez pas de scrap digital.

LN propose un sketch pour un des challenges "carterie".

Vous le trouverez ici

Voici ma version

scrap2loumcarte skecth sept 20

 

J'ai préparé le challenge "patouille "

 http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.org/t3982-carte-patouille-septembre-2020

carte patouille sept 20

Les ateliers scrapAtriel reprennent prochainement,

j'aurai d'autres défis à vous montrer avant ce WE.

Je vous souhaite une très belle soirée.

Merci beaucoup pour vos dernières visites.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
L
très jolie banniere !
Répondre
B
Superbe ta bannière, et tes cartes waouh : j'adore la colorisation !
Répondre
F
j'aime beaucoup ta bannière !! aux couleurs automnales !!<br /> <br /> bravo aussi pour tes deux cartes très jolies et si bien colorisées !!<br /> <br /> j'adore
Répondre
L
Bravo elle est très belle cette bannière, et tes cartes aussi. Bises
Répondre
P
bravo pour la jolie bannière, top les cartes, j'aime beaucoup,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre