Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
11 septembre 2019

Quelques cartes

Coucou

Déjà mercredi , pffff ça passe trop vite !

Ce matin, voici quelques cartes assez différentes.

Une carte assez simple, voir même très simple.

J'ai proposé ce défi inspiration sur le forum scrap ou café

DSC00398

 

En route pour un tour du monde.

 

Et une autre carte pour le défi multi-contraintes

sur le thème de la rentrée scolaire.

défi carte sept 19

Un petit message pour les scrappeuses de l'association:

Ce soir, Assemblée générale et braderie.

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
I
Même simple elle reste très jolie, et la 2ème est sympa<br /> <br /> Biz
Répondre
P
chacune son charme, j'aime beaucoup les deux,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 418
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre