Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
20 février 2019

Une réalisation gourmande

Hello

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis très gourmande.

Et comment ne pas craquer devant ces macarons confectionnés par Chloé!

Cette photo tombait à pic pour le challenge mot du mois proposé par LN83

sur le forum scrap ou café.

Elle nous demande ce mois-ci de scrapper le mot 

 "GOURMAND(e) (s) (es) (ises)."

Voici ma page 

mot du mois fev 19

Je pense même copier la recette des macarons derrière cette page.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
L
Très belle page et ces macarons donnent faim !!!!<br /> <br /> Moi aussi très (trop)gourmande...
Répondre
S
miam !!!!<br /> <br /> ta page est gourmande en effet !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
super page et...j'adore trop les macarons!, A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 418
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre