Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
2 février 2019

Encore des cartes

Bonjour

Avant d'aller installer la salle pour la 1ère crop de l'année 

de l'association ScrapAtriel animée par Cathyscrap 85.

je vous poste trois cartes.

La première suggérée par Flogribouille:

Une carte patouille pour un des challenges de janvier sur le forum 

carte patouille janv 19

On devait tenir compte de ces consignes:

-faire des coulures , des taches avec un fond de verre ou de tasse  et utilisation d'un tampon.

La seconde:

Edith nous proposait une dictée de carte, nouveau challenge sur le forum

dictee de carte

 

Merci Edith, notre invitée créative de janvier.

La dernière carte: multicontraintes par LN83

 

multi contraintes

 

Nous devions utiliser  du doré, un morceau de masking tape et du bois. 

Je vous souhaite un bon week-end.

Coucou à la dernière inscrite sur le blog.

Merci d'avance pour vos messages et visites.

Scrapbizouilles.

Commentaires
S
3 magnifiques cartes toutes différentes !!!!<br /> <br /> la journée avec Cathy c'est bien passée ?<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
de bien jolies cartes,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 572
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre