Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
3 janvier 2019

Carte de voeux

Hello

Sur le forum de l'association ScrapAtriel, Pucemouche nous a concocté un joli combo

pour ce 1er mois de l'année.

88d3b410

Voici ma carte

combo janv 19.

 

Merci Pucemouche d'avoir accepté de créer ce défi.

D'autre part, l'association organise sa 1ère crop de l'année.

Le samedi 2 février 2019 à Triel S/Seine

 Cathyscrap nous fait l'honneur de l'animer.

Voici le projet

Album Histoire de famille par Cathy Contiero - copie (1)

Il ne reste plus que 3 places.

Si vous êtes intéressées, merci de me contacter   scrapatriel78@gmail.com

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles

Commentaires
I
Merci Chantal, ce fût un plaisir !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 598
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre