Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
18 septembre 2018

Avant l'automne, ...

Hello

Avant que l'automne s'annonce, voici 3 cartes aux couleurs pétillantes.

Des couleurs estivales pour nous rappeler les rayons du soleil

encore présents en cette fin de saison.

carte anniversaire 18 09 02

carte anniversaire 18 09 03

carte anniversaire 18 09

Un peu de couture pour ces cartes et utilisation de dies feuillages à gogo. 

Je ne connais plus leurs provenances mais j'ai acheté certains chez Simply Graphic, Florilèges, ...

L'encre "orange" est une distress oxyde "carved pumpkin"

et les tampons "anniversaire" , viennent d'une planche de chez Simply Graphic.

Et mon chouchou du moment, le tampon "mon nuancier " de l'atelier de Karine.

La deuxième carte est embossée avec la plaque "feuillage" de Florilèges.

Je vous souhaite une belle journée.

Bienvenue à Amélie et Marjorie, nouvellement inscrites sur le blog.

Scrapbizouilles.

Commentaires
P
superbes ces cartes, coup de cœur pour la première,A+
Répondre
S
elles sont jolies tes 3 cartes,j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre