Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
12 septembre 2018

Challenge "mot du mois"

Bonjour

Cé, une des modo du forum scrap ou café a posté un challenge: mot du mois.

Voici l'explication:

  Travailler autour du mot "citation"...

Ce peut être une citation connue que vous mettrez dans votre journaling ou en élément principal ou à la place de la photo.

Mais aussi des petits mots rigolos de vos enfants ou petits enfants, votre citation préférée....

J'ai réalisé une page. 

Il faut des "bons" yeux pour distinguer la citation mais elle y est !

Une citation sur le mot "sourire"

defi fou sept 18

Ma petite bouille d'amour.

Réalisation du fond de page avec de l'aquarelle.

Tampons texte de la dernière capsule Florilèges avec l'utilisation de l'encre Versafine "Majestic Blue",

Une petite mouette de chez Chou Flowers,

un ancien tampon "taches" Scraposphère.

et quelques chutes de papiers Swirlcards.

Je vous souhaite un bon mercredi.

Ce soir, assemblée générale de l'association.

Soyez là les copines!

Scrapbizouilles.

Commentaires
P
belle mise en page,A+
Répondre
S
heureusement je viens de changer mes lunettes !!!!!<br /> <br /> jolie page en tout cas et un sourire resplendissant de ta petite fille<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
I
Une très jolie page et quel beau sourire !<br /> <br /> A ce soir...<br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 394
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre