Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
5 mai 2018

Challenge carterie Scrapbooking Day décalé

Bonjour

Comme promis, je vous propose un challenge carterie.

Le scrapbooking Day tous les ans.

Certains sites fête cette journée  le 2 mai et d'autres le 1er samedi de mai.

Le 2 mai, je travaillais alors pour moi, c'est aujourd'hui !

Je vous poste plusieurs challenges.

Un sketch

sketch carterie

 

Dans une heure, je poste la carte et vous propose le 2ème challenge.

Vous pouvez m'envoyer vos réalisations

sur cette adresse mail : scrap2loum@gmail.com si vous le souhaitez

et je les posterai sur le blog au fur et à mesure.

Bon scrap

Commentaires
I
J'aime beaucoup ce 1er challenge ! On a le week end pour scrapper ?<br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre