Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
21 mars 2018

Un album grossesse

Coucou

Ce matin, un petit album pour raconter l'histoire d'une grossesse.

J'ai attendu que Charlotte, ma fille aînée le reçoive pour vous le montrer.

Une réalisation avant ma glissade !

Un album de grossesse un peu patouille mais pas trop

et surtout pas de fleurs, Charlotte n'en voulait pas.

album grossesse 1

 

J'ai utilisé du papier aquarellable pour la patouille et des encres distress et  izink

 

album grossesse 2

 

J'ai collé une petite pochette derrière chaque feuille patouillée

pour y glisser des photos, des histoires, ...

album grossesse 3

 

Quelques coups de tampons "texte" dorés, des taches blanches avec du papier bulle

 

 

album grossesse 5

 

La place pour coller une photo tous les mois.

Tampons: Florilèges Design, Encre et Image et Kesi'art.

Vous avez compris à travers cette visite que je vais être mamy pour la 2ème fois.

Une naissance pour avril.

Je vous souhaite une belle journée.

Bienvenue aux 2 nouvelles abonnées.

Scrapbizouilles

Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> il est trop mignon ce mini de grossesse,j'aime l'idée de la pochette derrière chaque page !!!!!<br /> <br /> super une nouvelle fois mamie,que du bonheur !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
F
félicitations trés sympa ton idée, j'ai envie d'en faire un aussi, mais trés prise je vais m'y mettre, c'est pour ma belle fille qui va avoir une petite fille, je serais mamie pour la 3 ième fois aprés un TOM , un petit Paul qui sera le petit frère t'imagine le bonheur j'attendais ça avec impatience, merci pour le partage. Bonne journée
Répondre
T
Très sympathique ce petit album de grossesse, j'aime son originalité !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre