Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
6 mars 2018

Quelques cartes printanières

Bonsoir

Pour ce début du mois de mars et en attendant la date officielle du printemps,

voici quelques cartes printanières.

carte anniversaire 18 02

carte anniversaire 18 03

carte anniversaire 18 04

Cette dernière a été réalisée pour le challenge sketch sur le forum scrap ou café.

carte anniversaire 18 01

J'ai proposé ce sketch

sketch mars 18

Merci d'avance pour vos visites.

Bonne soirée

Scrapbizouilles

 

Commentaires
F
Elles sont magnifiques merci pour le partage, après cette période de froid ça réchauffe.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Jolies ces cartes fleuries !
Répondre
S
elles sont magnifiques,sur la 3eme la fleur est embossée à chaud à la poudre argentée ?<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
D
superbe série, je les aime toutes!!
Répondre
J
La dernière est super sympa! Bisous
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre