Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 février 2018

Un combo cocooning

Coucou

Aujourd'hui, un combo cocooning en ce mois de février

aux couleurs tendres

Beige - Kraft - Gris - Marron

Une idée postée sur le forum scrap ou café

par Liline21

Ma version

 

combo page

Citronelle et Lily n'ont pas apprécié la neige.

Trop froide pour leurs petites pattes.

Je suis en vacances pour 2 semaines donc aujourd'hui scrap

pour avancer les projets.

Je vous souhaite une belle journée.

Encore de nouvelles inscriptions sur le blog,

je vous remercie pour votre confiance.

Scrapbizouilles

Commentaires
D
jolie page hivernale<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> splendide ta page et tes 2 minettes sont toutes mimis,j'adore les chats,j'en ai 5 !!!!<br /> <br /> bises et bonnes vacances !!!! Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 365
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre