Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
7 janvier 2018

Besoin d'inspiration en ce début d'année ?

Bonjour

Vous avez besoin d'une petite inspiration pour commencer une nouvelle page

ou bien une nouvelle carte,

alors rejoignez-moi sur le forum scrap ou café.

Je propose ces images 

doc4_p10.jpg

et vous n'avez plus qu'à scrapper.

yeppa

Je vous présente ma version

inspi page janv 18

Le papier imprimé provient de la nouvelle collection Gypsy Forest

crée par Sandra Charbonnel, Florilèges Design.

J'ai réalisé un mini avec la collection, à découvrir à la fin du mois.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Merci pour vos visites.

Scrapbizouilles

Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> splendide ta page,cette collection de papiers est très inspirante !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
R
Magnifique page bisous
Répondre
T
Très jolie page !!!<br /> <br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> Thalie
Répondre
I
Superbe, j'adore ta page !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Magnifique page j adore le papier !!!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre