Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
3 janvier 2018

1ère page de l'année

Coucou

Ce matin, j'ai le plaisir de vous montrer la 1ère page de l'année.

sketch janv 18

Une page automnale en saison hivernale pour chasser la grisaille de ces derniers jours.

Chloé est venue passer quelques jours fin novembre.

Elle a accepté de faire quelques photos à la base de loisirs de Cergy Pontoise.

Les couleurs de la nature étaient magnifiques.

Dans quelques semaines, vous découvrirez un mini album avec d'autres belles photos.

Si la page vous inspire, vous découvrirez le sketch que j'ai dessiné pour le forum scrap ou café.

Bonne journée

Scrapbizouilles

Commentaires
I
une magnifique page !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très jolie !
Répondre
J
très jolie page - j'aime beaucoup<br /> <br /> Jo
Répondre
S
ta page est splendide et en plus avec un joli modèle !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
D
Superbe page<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie page
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre