Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
8 octobre 2017

Et voici la page féminine

Coucou

Voici la page féminine promise en début de semaine.

Toujours ma Chlo à l'honneur lors d'un shooting photo.

Mon bébé vient de fêter ses 24 ans hier!

page aluminium girly

J'ai proposé aussi cette page pour le challenge sketch sur le forum scrap ou café.

J'ai utilisé les dies de chez 4 en scrap (triangles), et des tampons de Florilèges Désign Triangle floral , ...

Je vous souhaite un bon dimanche.

Il fait froid.

Scrapbizouilles

Commentaires
S
ta page est splendide,faut dire que tu as un beau modèle !!!!!<br /> <br /> super idée le triangle sous la fleur,je l'ai ce tampon<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre