Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
30 mars 2016

Pas à pas d'un mini album

Bonjour,

Au mois de janvier, j'ai eu l'honneur de proposer le pas à pas du trimestre sur le forum "scrap ou café".

J'ai donc choisi de réaliser un mini-album tout en couleurs.

Il peut contenir plus de 25 photos de différentes tailles, de la mini à la plus grande (10x15).
Et comme je suis addict de tampons, Il m’était impossible de créer un mini-album sans tampons.
Donc j'ai essayé d'utiliser des tampons "passe-partout": étiquette, tag, étoiles, ...

pour que chaque scrappeuse puisse l'adapter en fonction de ses photos.
Voici le visuel de ce mini-album

DSC03192

DSC03317

DSC03276

DSC03277k

DSC03278

DSC03279

DSC03318

DSC03281

DSC03282

DSC03283

DSC03284

DSC03285

DSC03286

DSC03287

DSC03288

DSC03289

DSC03302

Si vous souhaitez le pas à pas, je vous donne rendez-vous ici.

Pour le prochain trimestre, donc à partir du 1er avril, c'est encore moi qui propose un nouveau pas à pas sur le forum.

Ce sera un diptyque dans un style romantique.

Je vous souhaite une belle journée malgré ce temps nuageux.

Scrapbizouilles.

Commentaires
C
Bonjour, je me suis enregistrée sur le site et suivi toutes les étapes mais je ne peux pas accéder à ton pas à pas 😕. Ai je loupé une étape ? Merci de ta réponse
Répondre
O
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis enregistrée sur srap cafe pour avoir acces au pas à pas mais impossible malgré toutes les etapes franchies d'accéder au tuto ....comme les personnes ci dessus ...<br /> <br /> est ce normal<br /> <br /> ai je raté une etape ou est ce definitivement verouillé aux nouveaux inscrits ...c'est ce que semble dire le site ..? ..<br /> <br /> merci de ta reponse
Répondre
C
Il est superbe! bien envie de le tenter!
Répondre
D
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très réussi ce mini que j'ai loupé. Je vais essayer d'être à l'heure pour ton pas à pas d'avril !!
Répondre
N
Très beau mini que j'aimerai trop réaliser ....malheureusement , quand je vais sur le forum avec mon code d'accès , il me réponds qu'il faut un accès spécial ! <br /> <br /> Comment puis je faire ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et encore bravo pour ça mini .
Répondre
I
il est super ce mini, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très très chouette. Bisous
Répondre
D
superbe album que j'ai pu réaliser grâce à ton super tuto, merci merci!!<br /> <br /> rdv sur le forum le 1er pour voir ce nouveau projet, bonne journée!!<br /> <br /> Cath59
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre