Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
25 mars 2016

Parce qu'une petite attention fait toujours plaisir

Hello,

Il est important de faire plaisir aux gens qui vous aiment ou que vous aimez.

Alors j'ai concocté des cartes un peu différentes l'une de l'autre pour offrir à des amis.

J'ai utilisé plusieurs techniques très simples

multi tampons

embossage à chaud 

et léger patouillis.

 

Ce matin, je vous les offre.

DSC03511

DSC03517

 

DSC03515

DSC03518

 

Je vous souhaite une belle journée et un bon week end.

Pas de post ce week end, je prends la direction de la Bretagne.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Scrapbizouilles

Commentaires
A
Ells sont trop belles, je veux les mêmes!! Bisous♡
Répondre
M
Très jolie série de cartes, Bon week-end. Bises.
Répondre
D
de très belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
De bien belles cartes !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
MAGNIFIQUES!!!!<br /> <br /> j'attends ton mail... Bon week end en bretagne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe série joliment variée!!<br /> <br /> bon weekend.
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre